Mode

Quand il ne sait pas s’habiller

Comment améliorer le style de votre petit ami en douceur?

Si vous pensez « quelle horreur ! » chaque fois que votre petit ami achète quelque chose de nouveau mais que vous ne lui dites rien, rien ne changera.
Avoir un certain style n’est pas quelque chose que tout le monde peut suivre, et lorsqu’il s’agit d’hommes, c’est là que ça se complique. Il y a beaucoup d’hommes qui, si on les laissait faire, porteraient un polo tous les jours, enfin, à part ceux qui ne savent même pas faire la différence entre une chemise et un polo…
Une pléthore de personnes ignorent également l’existence de chaussures autres que les baskets, et environ 90 % de la population masculine est constituée de personnes qui détestent le shopping.

Des millions de fashionistas dans le monde souffrent du manque de goût de leur partenaire, ce qui est une cause constante de conflit au sein du couple. Malheureusement, critiquer constamment les vêtements de votre petit ami peut ruiner votre relation à long terme. Si vous l’aimez vraiment, même si vous détestez ses combinaisons désastreuses, vous devez apprendre à donner des conseils de style avec plus de délicatesse.


Pourquoi tous les couples ne peuvent-ils pas s’habiller comme ça ?

Concentrez-vous sur votre ego – Les hommes sont fiers, nous le savons. Au lieu de critiquer votre choix de style, concentrez-vous sur les phrases d’accroche qui font avancer votre vanité. Vous voulez qu’il porte un pantalon sim fit ? Arriver avec le pantalon en main et s’exclamer : « Ce jean vous irait à merveille ! ». En un rien de temps, il sera convaincu.

Commencez par la coupe – ceci s’adresse aux cas les plus désespérés : non seulement ils n’ont aucune idée des dernières tendances, mais ils ne connaissent pas leur taille. Au lieu de vous focaliser immédiatement sur le type de vêtements qu’il choisit, concentrez-vous sur l’ajustement des pièces pour que tout soit parfait. Il faut bien commencer quelque part…

Exploitez le fanatisme – Est-il un grand fan de Flamengo ? De Gremio ? La prochaine fois qu’il voudra acheter des vêtements cool, il verra ce que portent ses idoles et s’en inspirera.

Profitez de sa paresse – Vous répétez sans cesse que vous « n’avez pas le temps de faire les courses » et qu’aller au magasin est stressant ? Vérifiez tout cela en ligne ! Tout est possible en ligne de nos jours, alors profitez-en ! Les achats en ligne sont très pratiques.

Mettez l’accent sur le confort – 99 % des hommes qui ne savent absolument pas comment s’habiller, lorsqu’ils choisissent une tenue, optent pour le confort. C’est pourquoi la chemise est trop grande et le pantalon de survêtement est déjà plein de trous. Une méthode infaillible pour le convaincre d’acheter ce que vous voulez ? Choisissez des tissus pratiques et parlez de leurs avantages. « Tu as vu que ce jean est extensible et super confortable ? »

Se débarrasser de ses vieux vêtements sans établir de contact visuel – Expliquez gentiment qu’il existe une pratique d’échange de vêtements. Ceux qu’il ne porte plus et ceux qui ne conviennent pas à son nouveau style peuvent être donnés et faire de la place pour de nouveaux vêtements dans l’armoire.

La personnalisation est la clé 

Des phrases telles que : « elle ne vous valorise pas », « elle ne reflète pas votre personnalité », sont plus faciles à digérer que « elle est trop laide » ou « elle n’a rien à voir avec vous ». Dans la mesure du possible, mettez l’accent sur la personnalisation de la pièce.

Toujours rester simple – Sa garde-robe se compose-t-elle de T-shirts blancs, de baskets, de jeans et de quelques autres pièces ? Pas mal ! Je pense que ce n’est que le début. Si vous ne voulez pas courir le risque de vous battre pour son style, adaptez votre style petit à petit. Une pièce plus accrocheuse ici, une autre là, et c’est tout ! Sans que personne ne le remarque, son look a déjà changé.

Vous pourriez également aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.